toc toc toc y'a quelqun??

MERCI MERCI 13 Mai 2011

Filed under: humour — ptiteetoile @ 8 h 25 min

Bon Ben voilà me decide enfin de faire un dernier billet smileys surpris G 4BI~1 GIF lol il était temps quand même…. Et oui Comme le dit mes ptits potes tout à une fin lol chut chut je ne vais pas encore parler de saucisson roooo quand même !!!!

En tout cas merci pour vos visites smileys content  63 gifmerci pour les commentaires c’était bien chouette tout cela mais grosse rupture plus l’envie plus le temps…..

Bonne continuation à tous et …. VIVE LE CONCOMBRE mdrrGif Smiley

Dailleurs en parlant de concombre ………….

Sur ce……. une derniere chose ………. Car la connerie sa fait un peu mal au cerveau mdrrrrrrrrrr

 

151 Responses to “MERCI MERCI”

  1. Toto Rino Says:

    Coucou Fanny. En effet, ça faisait un bail, même deux baux…
    J’ai rouvert « Chez Toto Rino » mi-décembre. Les blogs ne font plus recette mais bon,je m’amuse quand même.
    Tu rouvres quand?
    Bises,
    Toto Rino

  2. laureen0718 Says:

    Toc !!! Toc !!! Y a quelqu’un !!!
    Tu prends tout de même mes vOeux ou je les remballe ????

    Place à celle ci …
    Te souhaite plein de bonnes chOses … A tOi et aux tiens …
    Tout de même il n’y a pas que de la merdasse …
    Il serait temps d’avoir le positif …
    Alors … En avant toute …

    BiG BisOusss à vOus …
    —> PaTriCia —>

  3. laureen0718 Says:

    ChuTTTT …
    Ze sais je me fais rare … Mais j’apprécie encore parcourir de temps en temps ces anciens petits territoires …
    Se souvenir … Relir quelques parenthèses …
    Décrocher une espèce de grimace qui en fait se nomme « sourire » …

    J’espère que toute la petite famille se porte bien …
    Il ne doit pas faire chaud non plus près de la grande bleue …
    En même temps faut bien que chaque saisOn passe …
    Les premiers flocons sont tombés cette nuit …
    Et tu sais très bien que les « Parisiens » ne sont jamais préparés ….

    Gros bisOus à vOus …
    —> PaTriCia —>

  4. kiss0991 Says:

    coucou toi
    je viens d’aller sur le mien, ben vouii cela faisait pas mal de temps que je n’avais ouvert la page ! mdr
    cool de t’y lire, et sois sure que ce fut aussi un plaisir de te voir en chair et en os !!! mdrr
    petit moment partagés avec plaisir et peut etre que cela se renouvellera un jour !!
    ne change rien surtout, reste telle que tu es, c’est comme cela qu’on t’aime !! sourire
    desolé pour le passage tardiff, mais zavais pas ouvertttttttttttt depuis longtempsssssssssssssss!!!!
    tu as vu le pouet pouet alors ???? mdrrrrr! pouet pouet a ses heures, mais pas tout les jours tu as raison !!!
    bisousss fanny, et comme tu dis si bien, MICI pour ta zentillesse et ton humourrrrrrr!!!!
    bisouss
    eric

  5. laureen0718 Says:

    HellOooo …
    Je viens de lire … Je rentre juste … Ben vouiiii …
    LOL tout le plaisir fut pour nOus …
    La jeune ???? Heu si l’on peut dire ….
    Nos os ont tout de même le poids des années …
    On galope moins vite qu’un lapinOu …

    Deux semaines hors de la ville …
    Sur les hauteurs … Mais contente il a fait super beau ….
    Je ne regrette donc pas d’avoir attendue …
    Encore quelques jours a la clef et ma foi comme beaucOup on reprendra le chemin du réel quotidien …
    Pas réellement pressée mais c’est dans l’ordre des choses …

    J’imagine qu’il y en a une autre qui n’est pas réellement pressée de quitter ses palmiers …
    Cela va nous sommes partie en décalé donc je reprendrais elle aura encore la semaine pour atterir doucement …

    Tu as raisOn ne changes surtout pas …
    BisOuss à vOus …

    —> PaTriCia —>

  6. laureen0718 Says:

    HeLllOooo La belle …
    La planète est plus que réchauffée ????
    Nous y trouvons notre compte ou pas …
    Avec un cthi pOil plus tempéré cela serait un peu plus agréable surtout en hauteur …
    Mais … Dame nature contente tout le mOnde …
    Plein de pensées à vOus …
    MerCi .. BisOus …
    —> PaTriCia —>

  7. laureen0718 Says:

    Un premier Mai sous le sOleil …
    On retient dOnc en autre ….
    Il y en avait un peu marre d’être poussés au train par le vent …
    Pourvu que cela dur ….
    J’espère que cette dernière a été bénéfique de ton cOté …
    Bisouss Petite Fanny …
    —> PaTriCia –>

  8. laureen0718 Says:

    Je ne pense pas et j’oublie !!!
    J’ai des tites pensées qui fusent même si parfois cela tourne au ralenti …
    Faut pas pousser mémère …
    J’espère que vous allez bien …
    Et que le chemin demeure positif avant toute chose …
    Bisouss …
    —> PaTriCia —>

  9. laureen0718 Says:

    CoucOu …
    Ben cela me fait super plaisir !!!
    Je n’ai pas rendu l’âme encore … Juste mOins présente …
    Que veux tu ….
    Je me rappelle tous ces longs moments partagés avec certains et certaines et …
    Ce petit monde me manque …
    Bien que je respecte …
    Pas envie de visiter d’autres territoires … Bouuuuu !!!!
    Puis … Il est vrai il y a des périodes un peu plus hards que d’autres …
    Alors obligée de mettre juste le frein par manque de temps, d’envie …. Etc …
    Parler du temps sans rien dire … C’est un peu monotone …
    heu BeaucOup … LOL !!!

    Restreint … Mais j’apprécie …
    Cela me va bien …
    Bonne route ma petite Fanny …
    T’inquiètes tu restes gravée … Et comment t’oublier !!!

    Bisousss …
    —-> PaTriCia —>

  10. laureen0718 Says:

    Cela doit pédaler dur ces derniers temps ??????????
    Gla gla ….
    En même temps les saisons daignent revenir ….

    Bisousss ….
    —> PaTriCia —>

  11. laureen0718 Says:

    Ben quOi !!! Suis encore dans les temps ..
    Plein de bonnes choses Fanny …
    A toi … A vous …
    Santé … Joies et pepettes tiens donc ….
    Ba il en faut un minimum tout de même …

    BiG Bisousss …
    Rassures moi le deux roues est range ces temps ci …..
    Vaut peut être mieux …

    —-> PaTriCia —>

  12. laureen0718 Says:

    KikOu la belle …
    J’espère que tout va bien de ton cOté ….
    Plein de vOeux positifs … Pour terminer celle ci …
    Mais moièèèèè suis pas mécontente de la voir s’achever ….
    Grosse merdasse je trouve ….

    Plein de pensées … Avant l’heure ….
    Normal je ne fais rien comme tout le mOnde …

    BisOussss …
    —-> PaTriCia —->

  13. laureen0718 Says:

    KikOu ….
    Tu es sure que tu as été sage cette année …
    Mais réellement ??????????????
    Nous verrOns cela plus tard …

    En attendant te laisse quelques pensées …
    On en oublie presque ce temps pOurri ..

    BisOussss la belle ..
    —> PaTriCia —>

  14. laureen0718 Says:

    PFFFF …
    le Monsieur m’a mentiOnné que j’avais clooner …
    Je vérifie…
    NanméOoooooo …
    Je perds pas encOre la bOule …

  15. laureen0718 Says:

    Et un petit signe ici en rentrant de quelques jOurs …
    Dire que j’avais le ciel bleu et les rayOns de sOleil ..
    On se caille un peu les miches arrivée dans la banlieue.

    Va falloir commencer à s’emmitoufler sur le deux rOues.
    Les levées matinales sont plutOt fraiches.

    Et Ti DoudOu … cela gazOuille ….
    Vous envOie de grOs bisOusss à tous deux ….

    —> PaTriCia —>

  16. faith8052 Says:

    Hello Fanny !

    Tu m’a remonté le moral pendant toutes ses années !
    Je comprends , plus de temps !!!!
    le boulot , ça crève physiquement et le moral en prend un coup ….
    REVIENS QUAND TU VEUX , ON SERA LA !!!
    tendrement , F@ith°°°°

  17. laureen0718 Says:

    Bisousss et clin d’Oeil Fanny ….
    Frais de chez « Frais » …
    Bigre faut appuyer dur sur les pédales … LOL !!!
    —> PaTriCia —>

  18. laureen0718 Says:

    MerCiiii tout plein …
    On se laisse un peu pOrter ces temps ci ….
    Le coeur chOisi … Surement …
    On regrette toujours certaines personnes …
    C’est dommage …
    Que veux tu … Sommes pas la pour forcer …

    Déja en quatrième le petiOt … Comment cela tu as cette impressiOn de vieillir …
    Taratata …. L’intérieur compte bien plus …
    Faut savoir bien vieillir …
    PFFF !!! Tu as encore de la marge ….

    Bisousss …
    AttentiOn aux rafales de vents …
    Pas facile d’appuyer sur les pédales …
    Laisses tOi porter ….

    Bon week … On y vient ….
    Zénatitude et tout ira bien …
    —> PaTriCia —>

  19. salut la miss, rouge et noir superbes couleurs pour la ville de Biarritz mais pour ce qui est du rct c’est tout à fait autre chose, mdrrrrrrrrrr. Bon au plus tard rendez vous samedi matin comme la semaine dernière!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous

  20. laureen0718 Says:

    HellOooo …
    Ben je sais … Moi aussi je déserte un peu …
    Cela fait du bien ….
    La reprise … Et le soir plutOt une grosse fleime de prendre ce clavier …
    Mais je ne t’oublie pas tout de même …
    Je pense même très souvent à notre chère Bibi …
    Elle me manque aussi ….
    Mais tout le mOnde y vient …
    J’espère que tout se passe bien de ton cOté …
    Que la rentrée s’est bien passée pour dOudou …
    Bisousss …
    —> PaTriCia —>

    • ptiteetoile Says:

      ;;Kikou 🙂 🙂
      Oui oui c’est moi une revenante lol rooooo sa fait lontemps que je ne suis pas passé et surtout ne t’ai pas repondu lol alors je prend le temps quand même 🙂
      Juste un truc pour ton billet « Qu’une pensée sans language existe chez les animaux » je dirais meme dune certaine façon chez l’humain aussi lol un regard suffit defois 😉
      Ici tout va bien le soleil de retour ;); ) pas de pluie mais un sacré vent ce week end lol dur dur la pedale mdrrrrrrrrrr
      Le ptit deja 4ieme lol les années passent vite lol on vielli tous ptdrrrrrrrr du moment que l’on ne vielli pas trop vite sa va 😉
      en ce qui concerne la personne a laquel tu m’as parler je n’ai plus de news….
      Je suis resté en contact quand meme avec 2.3personnes des blogs…
      Certaines l’écrit et d’autre le télphone… Sa on ne choisi pas lol c’est le coeur qui choisi 😉 😉 oula je ne vais pas faire la romantique tout de meme mdrrrrrrrrrr
      Bon je ne vais pas trop pilpetter lol j’ai faim mdrrrr au fait sa encore changer les blogs? jetais un peu perdu pour lire mes commantaires lol 😉 😉 et non non c’est pas ma blondeur :p :p :p

      Je te souhaite une bonne journée et merci de tes passages 🙂
      Bisous Pat
      ps: me sis planter de commentaire lol

  21. Salut la miss,
    je ne pouvais pas venir mettre une connerie avant mon départ pour mon cher Pays Basque. Donc j’espère que tu vas tjs bien et que tu fais tjs gaffe en bateau……..de toutes façons si jamais tu tombes à la mer, ns le saurons par les médias qui annoncerons un tsunami sur la côte varoise…………….
    Bon comme tu le sais je ne me prépare pas à de superbes vacances avec la cie de ta copine la blonde mais si elle me gonfle un peu trop, je vais la mettre au bouillon………ptdrrrrrrrrrr.
    Départ donc cette nuit au plus tard vers 2h du mat pour ns deux et pascale elle prendra la route un peu plus tard, normal, mlle est fatiguée de son boulot, mdrrrrrr;
    Allez gros bisous à la famille ma petite fanny
    le super mec

  22. tatoun58 Says:

    q=1199291174305&id=f59ea456f9f637561a220c0ac6450474&url=http%3a%2f%2fwww.accro-smiley.com%2fsmiley%2flol%2fLOL-252.gif

  23. tatoun58 Says:

    Kikou Fanny
    Tiens ca va te rappeler quelque chose
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisous
    http://ts1.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=1146863493092&id=becb30cb3981ee62a14774a124615cee

  24. laureen0718 Says:

    Rentrée ou pas ????
    J’espère que tu profites de ces autres hOrizons …
    Cela fait un bien fou …
    Une impressiOn réelle de sortir du quotidien ….
    J’ai apprécié aussi …
    Puis ces grandes étendues, l’extérieur au lieu de l’appart …
    Le calme … Ne pas s’affOler en tous sens …
    Bénéfique …
    te le souhaite aussi …
    Bisoussss à vous ….
    —> PaTriCia —>

    • ptiteetoile Says:

      jKikou 🙂 🙂
      Oui oui c’est moi une revenante lol rooooo sa fait lontemps que je ne suis pas passé et surtout ne t’ai pas repondu lol alors je prend le temps quand même 🙂
      Juste un truc pour ton billet « Qu’une pensée sans language existe chez les animaux » je dirais meme dune certaine façon chez l’humain aussi lol un regard suffit defois 😉
      Ici tout va bien le soleil de retour ;); ) pas de pluie mais un sacré vent ce week end lol dur dur la pedale mdrrrrrrrrrr
      Le ptit deja 4ieme lol les années passent vite lol on vielli tous ptdrrrrrrrr du moment que l’on ne vielli pas trop vite sa va 😉
      en ce qui concerne la personne a laquel tu m’as parler je n’ai plus de news….
      Je suis resté en contact quand meme avec 2.3personnes des blogs…
      Certaines l’écrit et d’autre le télphone… Sa on ne choisi pas lol c’est le coeur qui choisi 😉 😉 oula je ne vais pas faire la romantique tout de meme mdrrrrrrrrrr
      Bon je ne vais pas trop pilpetter lol j’ai faim mdrrrr au fait sa encore changer les blogs? jetais un peu perdu pour lire mes commantaires lol 😉 😉 et non non c’est pas ma blondeur :p :p :p

      Je te souhaite une bonne journée et merci de tes passages 🙂
      Bisous Pat

  25. nadouche186 Says:

    Petit coucou Fanny
    je vois que tu es en vacances profites bien avec ton doudou,
    tu es partie ou restée dans ta belle région?
    gros bisous

  26. Salut l’Amie, nous voilà aussi de retrour depuis lundi soir mais nous pensons déjà à notre prochain départ pour 3 semaines en septembre à St Jean de Luz où il me faudra supporter Pascale, mdrrrrrrrrrrr. Avant celà, ns passerons le 16 août à Provins puis les 21 et 22 août au Mt St Michel.
    J’espère que vous allez bien.
    Bisous la miss

  27. tatoun58 Says:


    Bisous et bon retour chez toi

  28. Un petit coucou avant notre départ, tu reviendras avant nous alors bon courage pour ton retour.
    Bisous miss
    Le vieux

  29. tatoun58 Says:


    Alors ces vacances
    Un peu pluvieuses d’après la méteo
    J’espere que vous profitez bien quand même
    Bisous

  30. J’espère que tout se passe bien. Je ne comprends pas je n’arrive pas à te mettre un gif!!!!!!
    Bisous la miss

  31. laureen0718 Says:

    MerCi tOut plein …
    Au mOins nos fringues se mOisirOnt pas dans l’armoire …
    Tee shirt pulls …
    On les sort chacun leur tour … Tu as raisOn …
    Si tu pars un peu … Bien bOnnes Vacances ..
    Bon repOs du mOins …
    Le tout est de s’oxygéner un peu ..
    Le reste … On fait avec …
    Bisousss …
    —> PaTriCia —>


  32. J’ai un peut peur de camper, on ne sait pas sur qui l’on peut tomber, mdr


  33. Vive les vacances avec sa tante et son oncle, PTDRRRRRRRRR
    Bisous miss

  34. jean-paul Says:

    Bon je me suis fait avoir avec les coms sur ton blog quand hier j’ai voulu mettre le 100 eme, impssible de pouvoir mettre le 3eme de suite et bien évidemment la blonde est passée après, ptdrrrrrrrrrrrr.
    Ouf j’ai terminé la peinture ce soir
    Bisous miss

  35. tatoun58 Says:

    Super mois de juillet

  36. tatoun58 Says:


    Allez GO

  37. tatoun58 Says:


    Des petites boules ??????????????????? de glaces
    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

  38. tatoun58 Says:


    série grenouilles
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  39. tatoun58 Says:


    Hé oui toujours la même
    Bisous

  40. tatoun58 Says:


    He oui je te lache pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisous

  41. tatoun58 Says:


    ma petite Fanny
    Bon week

  42. tatoun58 Says:


    Petit passage pour te souhaiter une bonne semaine.
    Gros bisous

  43. laureen0718 Says:

    Toc TOc ….
    Même s’il n’y a persOnne cela ne nOus empêche pas de dépOser quelques pensées ….
    J’espère que tu prOfites …
    Fin de l’année scOlaire … DoudOu peut se pOser un peu …
    J’espère que le planning à venir vous fera passer de bOns mOments …
    Peut être un peu d’élOignement ce qui change le quOtidien …
    Vous le sOuhaite ….
    BiG BisOusss …
    —> PaTriCia —>


  44. Tu vas pouvoir faire du vélo. Je ne sais pas pkoi mais bien que nous soyons invités dimanche, j’ai comme l’impression que mon week-end ne sera pas aussi beau et plein de folies supers agréables comme la semaine dernière……………………
    Bisous

  45. je ne sais pas toi, mais moi ça me fait penser à quelqu’un, PTDRRRRRRRRRRRRRRR

    Bisous

  46. tatoun58 Says:

    Kikou Fanny
    Je sais pas chez toi mais nous, nous serons mieux aujourd’hui
    chute de température de 10°
    Ca fait du bien on respire
    bonne journée
    bisous

  47. tatoun58 Says:

    Un petit coucou avant de retourner au taffffffffffffff

    fait trop chaud pour travailler

    bisous


  48. Un peu d’orage et de pluie en fin de nuit içi mais le soleil revient et il fait 27°
    Gros bisous la miss

  49. tatoun58 Says:


    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    Bisous

  50. COMMENT VOUS REMERCIER………………MOMENTS INOUBLIABLES
    BISOUS

  51. laureen0718 Says:

    Vous pouvez prendre les deux rOues ce week !!!
    Boudiouuuuu …. Bronzette !!!!
    De courte durée ..
    Mais vaut mieux petite que rien …
    No comment !!!
    BisOusss …
    —> PaTriCia —>

  52. laureen0718 Says:

    Le changement ils adOrent ???
    Comme cela … Cela dégOutte un peu plus … MDR !!!
    Mais merci tout plein …

    Il est temps dOnc que l’année se termine pour dOudou ….
    Les rOles sont inversés …
    Plus persOnne ne veut se faire suer ???
    C’est plutot dingue …

    Ha notre temps … Tu peux sOurire …
    Bisousss … Humides – Pluvieux ….
    Grrrr ….
    —-> PaTriCia —>

  53. tatoun58 Says:

    Kikou Fanny
    J’eai entendue dire qu’un jour il y aurait une personne qui va bastonner l’autre
    Alors fait gafffffffffffffff
    Ne frappe pas trop fort
    regarde déjà dans quel état il est mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    bisous

  54. Merci Fanny, bien reçu. On est crevé, on était d’anniv hier soir et rentrés tard.
    Bisous pizzouze
    Le mec qui sent……MDRRRRRRRR

  55. laureen0718 Says:

    Juste quelques pensées …
    Petit dOudou a bientOt terminé les cOurs ….
    Oui … Je sais ce que tu vas répOndre …
    BisOusss tout plein …
    —> PaTriCia —>


  56. C’est tout à fait toi Fanny, mdr

  57. jean-paul Says:

    Tu as raison Fanny, c’est vrai que je ne me sents plus lorsque je suis accompagné de Pascale et toi comme sur la vidéo, car je t’ai bien reconnue avec tes lunettes et tatie la blonde aussi, alors non je ne me sents plus, je me fait sentir………………….par vous deux bien sur…..PTDRRRRRRRR.
    Bisous vieille branche

  58. tatoun58 Says:


    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  59. tatoun58 Says:


    Voila mes vacances
    hihihihiihi
    Bisous

  60. faith8052 Says:

    Oh Merde !
    Sans toi , on va se marrer avec qui ?
    Tu vas me MANQUER GRAVE !
    tu es ma bouffée d’oxygène ……………
    je te dis AU REVOIR et à TRES BIENTÔT !!!!
    je suis toute triste !
    merci pour toutes tes blagues salaces ou pas ……………………..
    je ne t’oublierai pas , BYE BYE !

  61. ptiteetoile Says:

    Completement cinglé le basque lol 😉 😉 Et oui le 69 lol je ne vais pas dire que c’était la bonne epoque lol sinon sa fait un peu viellot lol 😉 😉 mais en tout cas tu t’es bien debrouillé lol ….. pour l’écrire lolllllllll
    Par contre ton lien c’est un site pas une image mdrrrrrrrr meme sans cliquer dessus sa se voit mdrrrrrrrrrrrr sa fini par htlm ralalala ces hommes faut tout leur expliquer lol en plus une blonde qui explique … comme quoiiiii sa existe une blonde inteligente lalalalalalala non non j’ai pas trop les chevilles qui enflent lol 😉
    bisous vieux basque

  62. personne ne me l’a volé celui là, IH IH IH IH

  63. et bien voilà, je renoue avec la tradition et j’en fais un, souvenirs, souvenirs; MDRRRR
    Gros bisous l’Amie

  64. pour faire un 69 sur ton blog……

  65. lorsque nous nous battions……………

  66. souviens toi , il y a quelques temps…..

  67. allons fais un effort!!!!

  68. tu ne sais pas à quoi?

  69. Je suis entrain de penser à une chose Fanny

  70. Merci Fanny, je suis sinçèrement touché mais pas surpris.
    Bisous

  71. Alors Fanny tu ne sais même plus te retenir maintenant, mdr
    http://mycenes.centerblog.net/rub-gifs-humour.html
    Pascale ne pense qu’aux vacances alors qu’elle y est pratiquement toute l’année, mdr, et quand je pense qu’en septembre il va falloir encore la supporter au Pays Basque PTDRRRRR
    Bisous l’amie

  72. laureen0718 Says:

    MerCi tout plein FannY ….
    T’inquiètes je ne cOmpte plus c’est inutile …
    Puis c’est fatiguant à la lOngue ….

    Tu peux rire … Oui LOGIQUEMENT et je te le SOUHAITE vivement tu y arriveras …
    Fais gaffe cela passe plus vite qu’on ne le pense …. LOL !!!

    Gros bisOusss bien pluvieux …
    —> PaTriCia —>

  73. tatoun58 Says:

    Hello Fanny
    Après un week end fatiguant ma mais très réussi
    je vais préparer mes valises pour partir en vacances

    Bisous

  74. nadouche186 Says:

    Coucou tite Fanny
    Je viens te souhaiter une belle fête des mamans
    et que tu sois gâtée par l’Amour de ta vie.
    Gros bisous à vous deux


  75. Décidément, tous les trois on est partout, mdr.
    Bisous pizzouze

  76. tatoun58 Says:

    C’est la fête au village
    JP/Fanny et moi
    MDRRRRRRRRRRRRRR

    • ptiteetoile Says:

      ouiii Jpaul sauf que je ne circule pas avec des betes lol et ni en jupette volante car avec les vieux cochons au volant sa favoriserait les accidents… (deja qu’ils ont du mal à rouler defois) tu sais bien qu’ils regarderaient tout sauf leur route !!!! mdrrrrrrrrr

  77. tatoun58 Says:

    J’ai trouvée
    MDRRRRRRRRR

  78. le gars joyeux Says:

    mdr le post-it.
    Il va falloir que je pense à en réaliser pour le boulot Lolllllllllll
    Bizzzzzzzouxxxxxxxx

  79. le gars joyeux Says:

    mdr, j’adore le post-it…………… Je pense en créé pour mettre au boulot!!
    Bizzzzzzzzzouxxxxxxxxxx

  80. tatoun58 Says:

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Tu vas bien ptite Fanny ??????????????????

  81. Hello, nous sommes de retour de vacances, dommage mais les prochaines arrivent; Pour ton blog, Pascale m’avait dit au téléphone. j’en ai fait autant car j’en ai ras le bol pour trouver des billets et puis il me semble que l’effet de mode est passé, maintenant les gens se retrouvent surtout sur la face du bouc.
    Bisous et AUPA B.O

    • ptiteetoile Says:

      Pour moi ce n’est pas un effet de mode car je ne suis jamais la mode mdrrrrrr mais simplement plus l’envie lol c’est comme une envie de faire pipi lorsque t’as pas envie tu ne vas pas te forcer mdrrrrrrrrr
      bisous le vieux basque lol

  82. laureen0718 Says:

    Juste un petit cOucOu par ici …
    Sommes pas des sauvages tout de même …
    Et cOmment tu veux que l’on t’Oublie … LOL !!!
    GrOs bisOusss …
    —> PaTriCia —>

  83. nadouche186 Says:

    Toc toc ma tiote,
    ah vviiiiii j’avais cru voir ça, je comprends tu sais
    et le temps nous manque aussi, la vie reprend ces droits
    je crois.
    Moi je suis plus dans les créations maintenant et le flash
    donc je me régale, je t’ai donné mon nouveau lien je crois
    sinon tu me demandes;
    Le principal que tu ailles bien ainsi que ton doudou et tu as
    mon mail aussi.
    Gros bisous ma tite Fanny et merci pour tout les moments
    et partage que nous avons eus en tout cas, inoubliable.

  84. tatoun58 Says:

    petite blague du mardi

  85. tatoun58 Says:

    Fanny dépêche 18h30 arrive et y a plus de papier
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  86. tatoun58 Says:


    Hello Fanny
    Jai oublier 18h30 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    tu m’as comprise
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    bisous

  87. laureen0718 Says:

    Ben … J’aurais eu la chance de vOir to visage moiaa …
    Tu n’as pas cOmplètement tOrt …
    Une page se tOurne dOnc après Bibi et d’autres …
    Mais … Le réel a aussi sa place ..
    Faut prOfiter bien sOuvent du mOment présent …
    On s’en rend cOmpte le plus pOssible ….

    Heureuse d’avOir croisée ta rOute …
    Je n’oublierais pas tous ces mOments sublimes …
    Et …. Eclats de rire en te lisant …
    Ta trace restera …. L’humOur en prime ….

    Prend sOin de tOi … Du petit dOudou …. Des tiens ….
    Vis … Le plus impOrtant …
    GrOs bisOusss ma belle ….
    MerCi pour tous ces merveilleux mOments que tu as su nous offrir ….
    Une parenthèse d’une épOque qui restera gravée …

    Ne relève pas « épOque » … Je devine ta répOnse …. LOL !!!!
    —> PaTriCia —>

    • ptiteetoile Says:

      ptdrrr Pat ouai ouai et enccore tu l’as vu mais pas chez moi ptdrrrr 🙂 🙂 🙂
      Il est vrai que sur mon blog je mettais aucune photo perso mise a part les paysages car toujours une grosse mefiance vis à vis des personnes qui peuvent passer et vu certains passages je ne regrette pas 🙂 🙂 ===> je ne parle d’aucune personne d’aujourdhui mais d’un connard qui recuperé les photos peso et ouvrer des blogs vilain et méchant avec les photos récuperé 🙂 🙂
      Je n’ai plus l’envi du blog deja depuis un moment ben en fait depuis qu’ils ont changer leur systeme et pis plus trop le temps 🙂 mais cela n’empeche pas de le laisser ouvert et lire mes commentaires comme je le fait habituellement lol 😉 😉 meme si je ne repond pas tj.
      En tout cas merci de ton commentaire 😉 😉 😉 et oui l’humour j’adoreeeee rire lol ); 😉 dailleurs tu sais quoi mdrrrrrrrr une epoque oui oui t’as raison une epoque hihihihihihi mais non non je ne dirais rien suite à ton petit mot écrit en dernier mais c’est vrai que epoque ma sauté au noeil mdrrrrrrrr
      MAis bon ralalala si si il faut que je dise une annerie lol meme si l’on n’a pas vaicu les meme epoques ptdrrrrrrrrrrr cela n’emepche pas les liens 🙂 🙂 🙂 la preuve en image mdrrrrrrrrrr enfin……….. la preuve sur le blog j’ai sympathiqé qu’avec des personnes de « lepoque de ma maman » hihihihihihihihihi
      pfffff fallait que je la sorte cellle-ci 🙂 🙂
      Bon jarete de bavarder en tout cas merci 😉 😉 😉 de ton message et pis une derniere chose meme si avec certaines personnes je ne comunique pas comme une amie cela n’empeche pas d’avoir enfin apprécier mla personne et de ne pas l’oublier 🙂 🙂 🙂
      Moi ze vois justement la personne « leodamgan » ben dés que je fais du jardinage ou besoin d’un renseignement mon fils me sort demande a la dame du jardin sur les blogs lollllllll et pourtant je n’ai jamais parler personnelement avec elle pas vrai leodamgan lol 😉 ;); ); 😉
      allez zou lol bisouss
      Bonne continuation bonne santé lol bonne retraite lol quoi que encore quelques années mdrrrrrrrrrrrrr
      Laissez le petit génie faire son chemin et prendre du bon temps ; l’esprit du grand génie n’est jamais en vacance.
      William Butler Yeats
      au fait !!!!!!!!!!!!!! meme pas dit bonjour sur le com mdrrrrrrrrrr quel education !!!!!!!!!!! vais le dire a ma mere mdrrrrrrrr
      donc « bonjour » lol

  88. leodamgan Says:

    Bonne continuation toi, même sans blog… Dommage, j’aimais bien tes trucs comiques.
    Bises,
    Mo

    • ptiteetoile Says:

      kikou 😉 Merci Leodamgan 🙂 et merci pour tes conseils 😉 tj une petite pensée pour toi quand je « jardine » enfin…. sur un balcon lolll et lorsque j’irais a damgan betahon lol 🙂 🙂 ambon lol 🙂
      Bonne contination
      kenavo 😉
      bisous

  89. ptiteetoile Says:

    Tatoune lol enfin pascalinette attend j’ai même pas le temps de lire les commentaires mdrrrrrrr ni de repondre mdrrrrrrrrr mais t’areteuuuuuuuuuu

  90. tatoun58 Says:


    hihihihihihi

  91. tatoun58 Says:

    Je vous donc te dire d’arrêter de pousser comme ça si non tu vas tomber dans la cuvette MDRRRRRRRRRRRR
    tu me suis mdrrrrrrrrrrrrrr

    bisousssssssssssssssssssssssss

  92. tatoun58 Says:

    Zut il est parti tout seul

  93. tatoun58 Says:

    Tiens Fanny
    Arrête de pousser tu v

  94. loupblanc04 Says:

    Kikou Fanny, moi aussi je ne viens plus trop sur les Blogs, j’aime mieux FB… Bonne continuation, biz @+ 😉

  95. Pascalou Says:

    ben moi aussi je me demande si je ne vais pas faire une halte … un manque de motivation et surtout de temps !!! je verrai avec le temps .. bonne route à toi alors ma belle étoile .. on se verra peut être par ailleurs .. qui sait … plein de bisous de Pascalou

    • ptiteetoile Says:

      oui oui dans le ciel je scintille tout les soir lol a toi de savoir la quelle je suis lol : ) ben defois oui on a besoin de faire une pause ou areter completement 🙂 🙂 et pis comme je disais plus ba cela ne m’empeche aps de lire les commentaire la preuuve ce soir j’y repond lol ;)))
      bisous et bonne continuation a toi 😉
      fanny

  96. Patrick Says:

    Hello Fanny. Dommage que tu quittes. Mais ce fut un plaisir de te connaître même si je n’ai jamais vu ni ne verrai jamais ton visage. Ta bonne humeur est contagieuse. Si jamais tu passes par Québec, tu peux toujours me faire signe. Je ferai un bon guide touristique.
    Bisous du Québec.
    Pat

    • ptiteetoile Says:

      kikuo patrick 🙂
      Ben ouai mais j’y viens presque plus donc prefere dire que je quitte mdrrr et puis les billets un peu marre d’en faire l’ambiance a pas mal changer avec tout leur modification c’est un peu mort mdrrr
      Bon sa n’empeche pas de lire mes commentaires et meme de temps en temps lire les billets 😉 😉
      Pour mon visage ben je l’ai en profil mdrrrrrrrr quoi que si si tu as deja vu un oeil bleu lol sur mon blog serieux lol 😉 😉 et pis blonde mdrrrr ouai ouai mais sa pareil on le sait avec toute mes anneries lol 😉 et mon autoderision 🙂 🙂
      En tout cas merci à toi et tes superbes jeux de mots ;)))))))
      pour le quebec euh….. fait un peu froid quand meme mdrrr mais j’y penserais lol ,) ,) ,)
      Bisous de la fofolle ,)

  97. tatoun58 Says:


    Je passerai quand même toujours sur ce dernier billet
    Tu es trop drole petite Fanny
    Bisous

  98. marylou Says:

    Au-revoir fanny avec de gros gros bisous et merci pour tes petits courriers
    Marylou


Laisser un commentaire